Ergotron Mini WorkFit-Z

Nom : Mini WorkFit-Z
Catégorie : Matériel
Site Officiel : Site officiel
Langues : -.
Note :

Si vous utilisez un simple bureau pour travailler avec un ordinateur portable, l’Ergotron Mini WorkFit-Z sera une solution idéale prou transformer votre bureau en station informatique.

Le premier avantage est qu’il y a une tablette pour le clavier en-dessous du plateau prévu pour accueillir le portable.

De plus, le plateau comprend une fente qui permettra d’insérer, en position verticale, un smartphone ou une tablette.

Dernier avantage, la hauteur est variable. Vous pourrez donc travailler assis comme debout.

La couleur du plateau est moderne, imitation bois gris, comme on trouve sur les parquets flottants, lui donnant un air de modernisme.

Au fond de la tablette, deux trous permettront de passer les câbles des claviers souris.

Coupler à une station d’accueil USB, ou à un hub, l’Ergotron Mini WorkFit-Z permettra de travailler dans les meilleures conditions lorsque vous serez au bureau, et garderont vos accessoires rangés lorsque vous serez en déplacement, emportant seulement l’ordinateur portable.

Il est vrai que le prix peut paraître cher, mais la qualité du support est indéniable. J’ai d’ailleurs vu du matériel Ergotron dans un hôpital, et ai pu voir qu’au fil des années, ils n’ont pas changé de marque, mais renouvellent leur matériel avec du matériel Ergotron.

On peut imagier ajouter un bras articulé sur ce support afin d’accueillir en plus un second écran, afin d’utiliser un double écran, avec celui du pc portable, la plateau étant assez épais pour le tenir.

Ce support est moderne, pratique et pourra vous éviter bien des maux de dos, ce qui pour moi n’a pas de prix.