Ergotron MX-V

Nom : Ergotron MX-V
Catégorie : Matériel
Site Officiel : Site officiel
Langues : Français, anglais, allemand, etc.
Note :

 

Personnellement, j’aime beaucoup plus avoir un écran sur un bras articulé que sur son pied d’origine. Plus flexible, et laissant plus de place sur le bureau, c’est pour moi une solution intéressante.

Ergotron propose le MX-V, un pied articulé qui vous permettra de placer l’écran ou que vous vouliez, avec un réglage en hauteur et en profondeur.

Contrairement à beaucoup d’autre, aucune colonne verticale ne sert de base au pied, dont le bras commence directement à la racine du support.

Le support en lui-même est de très bonne fabrication, comme tous les produits Ergotron.

Vous pourrez l’utiliser avec des écrans de taille inférieure ou égale à 24″.

Il pourra être combiné avec le support accessoire pour tablette verrouillable afin d’offrir une solution sécurisée et ergonomique de montage des tablettes.

Il est même possible de positionner la tablette, ou l’écran, horizontalement, afin de s’en servir comme une table tactile.

Sans oublier qu’il est possible d’effectuer une rotation de l’écran afin de le mettre en position portrait, ce qui permettra l’affichage de page web sans devoir défiler, un confort supplémentaire d’utilisation.

La gestion des câbles permet de les ranger de manière discrète et propre afin de rendre votre installation plus agréable à regarder.

L’installation est simple et son fonctionnement sans effort.

Le matériel nécessaire pour l’installation sur le bureau assis-debout Workfit-T/TL est inclut.

Le support est d’une qualité telle qu’il est garanti 10 ans.