Et si vous téléchargiez gratuitement des logiciels commerciaux légalement ?

Internet regorge d’informations, dont certaines sont inutiles, comme ce qu’a mangé telle personne, et d’autres plus importantes, comme l’actualité, que ce soit politique, informatique, du monde, etc.

Et si internet vous permettait de télécharger des logiciels, habituellement payant, sans devoir débourser un cent, et ce, tout en restant dans la légalité ?

J’ai pour but de vous donner quelques sites web qui distribuent, en accord avec les éditeurs, des licences gratuites.

Attention, il y a un bémol pour certains. Vous ne pourrez l’installer que le jour J, après ce sera trop tard. En revanche, aucune publicité, aucun virus, ni rien de ce genre.

Ces sites sont généralement en anglais, ainsi que les logiciels. Néanmoins, certains logiciel se mettent automatiquement en français, voire propose une option permettant de changer de langage et de le passer en français.

 

Voici les sites dont je vous parle :

 

Nom du site Adresse Commentaire
Giveawayoftheday  https://fr.giveawayoftheday.com Vous ne pourrez installer les applis que le jour J.
Bitsdujour  http://bitsdujour.com/  Non seulement vous pourrez réinstaller les applis ultérieurement, mais en plus récupérer les licences sur votre compte.
Sharewareonsale  https://sharewareonsale.com/ Ce site vous informe des bons plans en cours.
Techno360  http://www.techno360.in/  Ce site vous informe des bons plans en cours.
Origin  https://www.origin.com/…/on-the-house Ce site est la boutique en ligne d’EA. Vous pourrez réinstaller les jeux quand vous voulez via Origin.

Grâce à ces quelques sites, vous pourrez tester et profiter de logiciels et jeux en versions complètes, et surtout gratuitement.