FlexiPDF Pro, le logiciel qui rend la création de PDF aussi simple qu’un traitement de textes

Nom : FlexiPDF 2017
Catégorie : Bureautique
Site Officiel : www.softmaker.com/fr/
Langues : Français, anglais
Note :

 

FlexiPDF est un logiciel aux allures de Word 2003. Vous me direz c’est vieux, mais il a l’avantage d’être léger et au goût de ce qui pestent sur les rubans.

L’interface est multilingue, comprenant l’anglais et le français.

Le logiciel existe dans deux versions, une standard, destinée aux particuliers, et une professionnelle, qui pourra aussi bien être utilisée par les particuliers que les professionnels.

Vous pourrez créer des fichiers PDF à partir de vos fichiers existants, et même depuis d’autres applications grâce à l’imprimante virtuelle.

Il sera possible de créer un album photo par glisser / déposer.

Vous pourrez aussi retravailler vos fichiers PDF existants, en ajoutant du nouveau texte, ou en le modifiant. Il faudra bien sûr, que le document ne soit pas protégé en écriture.

Le logiciel contient un correcteur d’orthographe, ce qui peut s’avérer bien pratique.

La version pro permettra la fusion de plusieurs fichiers PDF, la création de dossiers PDF et l’insertion d’en-têtes, pieds de pages et filigranes.

Vous pourrez exporter vos fichiers PDF vers un nouveau fichiers au format HTML, Txt, rtf, TextMaker, Word, Epub, JPeg, Tiff, Bmp ou Png.

Une autre fonction intéressante est le remplissage des formulaires interactifs.

La licence est valable pour 3 ordinateurs dans un même foyer, pour une utilisation personnelle, ou trois ordinateurs utilisés par une même personne, pour une utilisation professionnelle.

Pour plus de détails, vous pourrez consulter la page : http://www.softmaker.com/fr/flexipdf-comparaison.