Monstune, la solution pour ripper DVDs et Blu-Ray adaptée à votre lecteur

Nom : Mediadimo Monstune
Catégorie : Vidéo
Site Officiel : https://www.mediadimo.com/monstune
Langues : Français, anglais, allemand, etc.
Note :

 

 

 

Monstune est une solution qui permettra de ripper des Blu-ray et DVDs afin de pouvoir les lire sur des lecteurs qui ne disposent pas de lecteurs optique, voire qui disposent d’un disque dur.

Il est en effet plus agréable d’aller dans une liste de fichier et lancer le film qu’on choisit plutôt que d’aller chercher le disque sur l’étagère, qui en plus peut se rayer entre les mains des enfants.

Monstune présente plusieurs avantages. Le premier étant que son interface au look assez moderne et traduite dans plusieurs langues, est simple à utiliser.

Vous devrez choisir entre Blu-ray et DVD, que ce soit le lecteur, un fichier ISO ou un répertoire de sauvegarde.

Attention, pour rappel, vous pouvez ripper et utiliser le fichier de sauvegarde tant que vous possédez l’original.

Le logiciel vous permettra de ripper le film au format que vous souhaitez. Soit dans un format adapté au lecteur final qui sera un modèle de tv, de console (et même la Wii), de casque VR ou de smartphone, ou alors un format qui pourra même être un format multipistes permettant de garder la VO en plus de la VF.

Il sera possible de convertir en MKV afin de pouvoir garder la qualité identique au film original.

Il vous sera possible d’éditer les vidéos des Blu-ray et Dvds afin de ne prendre qu’une partie.

Là où le logiciel sort du lot c’est avec son option Media Server qui permet de partager un répertoire de vidéos sur votre réseau afin de les lires sur une TV connectée, une console, un PC ou tout autre appareil connecté.

Si ce logiciel vous intéresse, je vous conseille d’aller visiter cette page https://www.mediadimo.com/thanksgiving-free-giveaway afin de profitter d’offre très intéréssantes financièrement, et certaines même gratuites.