Photo Pos Pro V3.0

Nom : Photo Pos Pro V. 3.0/td>
Catégorie : Graphisme
Note
Site officiel : Site officiel

Le nombre de logiciels pour éditer les photos est incroyables. Il y en a de très célèbres et à côté de ça il existe tout un tas de logiciels peu connus qui méritent pourtant de l’être.

J’ai découvert, par hasard, une application, Photo Pos Pro V3.0 qui est un utilitaire qui permet de corriger et modifier les photographies.

Son interface est moderne et agréable. Elle a surtout l’avantage de proposer deux types d’interfaces, une pour les débutant et une seconde pour les pros, ce qui est extrêmement rare et qui permet à tout un chacun d’exploiter au mieux ce logiciel. Il est bon de noter qu’on peut facilement switcher d’une interface à l’autre via un bouton dans le menu.

Mon seul regret est que ce logiciel n’est traduit que dans la langue de Shakespeare, à savoir l’anglais.

Via l’interface « Novice », on pourra corriger automatiquement les photos, les ajuster, les déformer, appliquer des effets de couleurs et d’optiques et même mettre un cadre. Cette interface correspondant aux personne peu habituées à ce genre de logiciels, les fonctions proposées sont largement suffisantes, et permettront de corriger les défauts de vos photos, telles qu’une obscurité trop élevée.

Voici l’interface “Novice” :

Et voici l’interface “Pro” :

Le prix est aussi très attractif puisqu’il est normalement à moins de 40$ et qu’actuellement il est proposé à 30$, soit 36 €, avec un an de mise à niveau gratuite.

De plus, il existe une version gratuite qui permettra de tester le logiciel, sans profiter des fonctions « premiums », ce qui sera suffisant pour vous faire une première idée de ce logiciel.