PortraitPro 19, la référence dans l’édition de portrait

Nom : PortraitPro 19 Studio
Catégorie : Photographie
Note
Site officiel : Site officiel

PortraitPro 19 est pour moi le meilleur logiciel dans son domaine. Il permet d’embellir un visage, et de lui appliquer un maquillage virtuel, même si celui-ci se trouve sur une photo avec autre chose autour.

Tout comme la version 18, celui-ci exploite l’intelligence artificielle pour corriger les portraits.

Allimenté par de nouveaux algorithmes d’apprentissage profond, PortraitPro 19 offre l’amélioration de la peau la plus avancée d’Anthropics à ce jour. La nouvelle technologie ClearSkin™ 5, basée sur une I.A. de pointe, cartographie intelligemment les contours et les traits du visage et retouche la peau en conséquence. Il reproduit également la texture naturelle de la peau du visage, permettant aux utilisateurs d’éliminer subtilement les imperfections tout en préservant l’apparence naturelle du sujet. Combinée à l’outil amélioré Corriger l’Éclairage, cette nouvelle technologie permet aux photographes de retoucher leurs portraits beaucoup plus facilement.

La retouche des cheveux a aussi été améliorée afin de rendre la coloration plus réelle.

Les outils de retouche de portraits précédents comprenaient des curseurs pour ajuster la forme de la bouche afin d’améliorer les sourires. PortraitPro 19 offre de nouveaux outils pour améliorer plusieurs expressions du visage, des froncements de sourcils à la surprise.

PortraitPro 19 comprend désormais un tutoriel qui vous aidera à embellir les visages, ce qui est une excellente idée pour ce logiciel qui peut aussi bien être utilisé par des amateurs que des professionnels.

PortraitPro Studio Max 19 permet aux photographes de traiter automatiquement des lots d’images simultanément. Le logiciel détecte les visages et les caractéristiques de l’image, applique les options prédéfinies choisies et enregistre automatiquement le résultat, ce qui permet de gagner du temps. Désormais, dans PortraitPro 19, le logiciel traite les images 2x plus rapidement que dans les versions précédentes pour un traitement encore plus efficace. Cet outil est exclusif à l’édition Studio Max du logiciel.

PortraitPro Studio est un excellent logiciel, et de loins le meilleurs dans son domaine. Il fera l’affaire des amateurs, tout comme des professionnels qui s’en serviront en plug-in dans Photoshop.