PortraitPro Body 3, l’outil pour embellir vos photos comme des pros

Nom : PortraitPro Body 3
Catégorie : Graphisme
Site Officiel : https://www.portraitprobody.com/fr
Langues : Anglais, et prochainement français
Note :

 

 

On sait tous que les photos dans les  prospectus, et dans beaucoup d’autres endroits, sont retouchées avec des logiciels spécialisés.

ProtraitPro Body 3 est l’un deux.

En effet, il sera possible, sans détériorer la qualité de la photo, de retoucher un sujet sur une photo afin de l’embellir, voir de modifier l’arrière-plan.

Il sera possible d’amincir une personne, de modifier sa silhouette, de manière manuelle ou automatique.

PortraitPro Bodoy 3 sait travailler avec des fichiers Raw, qui sont les fichiers bruts de votre appareil photo, et donc sans traitement.

Si vous possédez Photoshop, il sera possible de se servir du logiciel comme un filtre.

Ce logiciel pourra être utilisé par des professionnels, en complément de Photoshop.

Mails il peut très bien être utilisé par un amateur, sans logiciel à côté, afin de modifier vos photos et avoir un rendu proche de ce qu’un professionnel pourrait faire.

Il existe deux versions du logiciel, la version standard et la Studio. A choisir entre les deux, la studio permet de travailler les Raw et d’autres fonctions qui font que je vous la recommande.

inclut un correcteur de déformation permettant de corriger les lignes qui ont été déformées. Vous pourrez au utiliser un mode simplifié.

Enfin, contrairement aux autres logiciels, impossible de faire un traitement par lot.

Le gros avantage de ce logiciel est qu’il est à la portée de beaucoup et qu’il permet d’obtenir un résultat proche de celui qu’obtiennent les professionnels avec Photoshop, après un long travail.

Pour information, à l’heure où j’écris ces lignes, la traduction en français n’est pas encore disponible, mais elle devrait l’être d’ici un mois.