Sygic Radars France, un avertisseur très complet

Nom :  Sygic Radars France
Catégorie :  Application mobile
Site Officiel :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.speedcamapp
Langues :  Français
Note :  

 

Quand on parle d’assistant de conduite, on pense généralement à CoPilot qui était tout d’abord un avertisseur de radar puis qui est devenu, suite au changement de la loi, un avertisseur de zone dangereuse et de dépassement de vitesse.

Je vous ai présenté plusieurs logiciels de navigation Sygic que j’apprécie beaucoup.

J’ai découvert, tout à fait par hasard, que Sygic avait développer une application du même genre que CoPilot.

Sygic Radars France vous permettra plusieurs choses. La première est d’être informé que vous dépasser la vitesse autorisée, tout en ayant affiché la vitesse autorisée et votre vitesse réelle.

Mais en plus de ça, Sygic Radars France vous permettra de transformer votre smartphone (voire même un ancien smartphone) en affichage tête haute (HUD) vous permettant d’avoir affiché la vitesse autorisée et la vitesse réelle sur votre pare-brise.

Mais ce n’est pas tout .En effet, Sygic Radars France permet aussi de transformer votre smartphone en caméra embarquée. La seule chose pour en profiter, en plus de payer la licence premium, est d’avoir un support qui laisse votre capteur photo dégagé.

Vous pourrez même être averti des dépassements de vitesse dans d’autres applications de navigation, afin de profiter des services de Sygic Radars France dans votre GPS préféré, voire dans Google Maps.

La dernière chose est de pouvoir enregistrer vos déplacements dans une journal de bord.

Le nom est trompeur. En effet, on parle de la France, mais il faut savoir que l’application a des radars de 120 pays d’enregistrés. De plus, grâce à la communauté, vous pourrez connaître en temps réel les radars mobiles, accidents et zones dangereuses.

D’ailleurs, les unités peuvent être changées en fonction du pays dans lequel vous circulez. Vous pouvez choisir Km/h ou Mph.

Je tiens à préciser qu’il faut tout d’abord s’informer sur la légalité d’utiliser ce genre d’application dans votre pays. De plus, l’utilisation de cette application n’autorise pas l’excès de vitesse. Je tiens à vous encourager à respecter la vitesse limitée sachant que votre vie, ainsi que celle des autres peuvent en dépendre.

Cette application est un très bon moyen d’être informé de bouchons, d’accidents et de travaux, tout en évitant les excès de vitesse.

Vous pouvez la tester gratuitement en la téléchargeant sur le Play Store.