Trust Varo Wireless Ergononmic Mouse , une souris qui n’a rien à envier aux autres

Nom : Trust Varo Wireless Ergononmic Mouse
Catégorie : Matériel
Site Officiel : https://www.trust.com/product/22126-varo-wireless-ergonomic-mouse
Langues :
Note :

 

 

J’ai eu le laisir de prendre en main une souris verticale de la marque Trust, la Trust Varo Wireless Ergononmic Mouse, et je dois avouer avoir été bluffé.

Je dois bien avouer qu’il s’agit de la première souris verticale que j’utilise, et le confort d’utilisation est assez agréable. Aucune douleurs au poignet.

Malgré que c’est la prelière souris verticale, je n’ai eu aucun soucis d’adaptation à son utilisation, ce qui est un bon signe.

Cette souris n’a rien à envier aux autres. En effet, elle possède des boutons précédent et suivant, permettant de revenir en arrière ou en avant.

De plus, la souris est sans fil, et fonctionne via une batterie rechargeable, là où d’autres souris fonctionnent avec des piles, ce qui évitera les pannes.

Le récepteur est un récepteur nano, ce qui permettra de le laisser sur un ordinateur portable lors de son transport.

De plus, j’ai découvert que la souris se mettait en veille après un certains temps d’inutilisation. Pour la remettre en marche, un simple clic et c’est reparti. Là où cette option est magnifique, c’est pour son autonomie.

Enfin, la précision de la souris dans ces déplacement est agréable et permettra une utilisation pour la bureautique dans de bonnes conditions.

Je recommande cette souris si, tout comme moi, l’utilisation prolongée de votre souris provoque des douleurs dans le poignet.