Ashampoo WinOptimizer 2020

Nom : Ashampoo WinOptimizer 2020
Catégorie : Système
Site Officiel : Site officiel
Note :

 
 

Si vous souhaitez garder un ordinateur rapide, l’optimisation et l’entretiens de votre système est une étape indispensable.

Heureusement il existe des utilitaire pour vous aider à le faire, de manière automatique et simple.

WinOptimizer est mon logiciel préféré dans le domaine, et Ashampoo propose une version allégée de cet utilitaire, il s’agit de WinOptimizer 2020, nouvelle version du logiciel dont je vous ai déjà présenté les anciennes version.

J’aime bien la nouvelle interface blanche et bleue dont profite ce logiciel. Sur le fond, elle reprend l’allure de la version commerciale, avec un compteur placé en-haut à droite vous indiquant la charge du CPU, le système d’exploitation, la mémoire vive, le processeur et la carte graphique.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il profite aussi des plus importantes des fonctions de son grand-frère, à savoir WinOptimizer 17.

Il est compatible Windows 7, 8 et 10.

Comme la majorité des logiciels Ashampoo, il est traduit dans plusieurs langues, le rendant accessible à tout le monde.

Il a pour fonction de nettoyer le système de fond en comble, que ce soit le registre, les disques durs, les fichiers temporaires, et j’en passe.

Ce logiciel très complet, pour un gratuit, et très simple d’utilisation peut être utilisé par tout le monde, néophyte y compris.

Je recommande ce logiciel à tous ceux qui souhaitent un bon logiciel d’optimisation, sans devoir débourser un cent.

0Shares