Aomei Backupper Pro – Licence complète offerte pour une durée limitée


Dans les logiciels de sauvegardes, je vous ai déjà présenté Aomei Backupper Professionnelle dans son ancienne version, la 5.
L’avantage de ce logiciel est qu’il existe sous deux versions, une limitée dans ses fonctions, mais gratuite, l’édition Standard, et l’autre, plus complète, qui est l’édition professionnelle.
Aujourd’hui, je ne vous présente la toute nouvelle version d’Aomei Backupper 6,ce qui est programmé pour le 23 décembre prochain, mais partage avec vous un bon plan. Jusqu’au 28 novembre, vous pourrez récupérer une licence complète de ce logiciel pour les 10 ans d’Aomei.


La version professionnelle permettra de sauvegarder soit le système, soit les fichiers (dossiers, sous-dossiers et fichiers), soit le contenu d’un disque dur, ou d’une partition, sous forme d’image. Vous pourrez même décider de sauvegarder sur plusieurs destinations, une sécurité supplémentaire bienvenue.
La partie restauration permettra tout simplement de restaurer les sauvegardes que vous aurez réalisé dans la partie sauvegarde du logiciel.
La dernière partie, Cloner, permettra de cloner le Système, ce qui permettra par exemple de transférer votre système d’exploitation, vos logiciels et fichiers vers un nouveau disque dur ou SSD, ce qui est intéressant si votre système est stable et que vous ne souhaitez pas tout réinstaller.
Vous pourrez aussi cloner un disque dur, ou une partition, vers un autre disque dur, ou une autre partition.
Les sauvegardes pourront être réalisées sur une autre partition, ou disque dur interne, mais aussi sur un disque dur externe, un NAS ou un dossier partagé en réseau. Les sauvegardes pourront être planifiée, soit pour une exécution, soit pour une exécution quotidienne, hebdomadaire, mensuelle,, soit à une certaine intervalle (exemple toutes les heures), durant une certaine période, ce qui pour moi est la solution dans une entreprise pour sauvegarder vos documents tout au long de la journée. Il est aussi possible de synchroniser en temps réel ou de déclencher la sauvegarde lorsqu’un évènement survient (connexion ou déconnexion de l’utilisateur, démarrage ou arrêt du système). Il est même possible de déclencher automatiquement la sauvegarde lorsque vous branchez un périphérique USB  (qui peut soit être la source, soit la destination).

Pour pouvoir profiter de l’offre, il suffit de ce rendre sur cette page.

Au passage, je profite de souhaiter un joyeux anniversaire à Aomei.

 

0Shares