MediaHuman YouTube Downloader

Nom : MediaHuman YouTube Downloader
Catégorie :
Site Officiel : Site officiel
Note :

YouTube regorge de millions de vidéos qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres, en fonction de vos centres d’intérêts.

L’inconvénient, pour lire ces vidéos, est qu’il faut non seulement utiliser un lecteur qui est connecté à internet, mais aussi disposant d’un logiciel, ou d’un navigateur compatible.

MediaHuman YouTube Downloader est un logiciel qui va vous permettre de récupérer les vidéos de YouTube afin de pouvoir les lire hors-ligne, sur tout navigateur capable de lire des vidéos.

En plus, MediaHuman YouTube Downloader permettra de télécharger les vidéos et de les convertir automatiquement vers un format MP3, que vous pourrez donc lire sur smartphone, autoradio, ou tout autres lecteurs MP3.

Son interface est un peu austère, mais se rapproche fortement de ce qu’on trouve sur iTunes. En clair, on aime ou pas. Elle aura tout de même l’avantage d’être économique en ressource, un bon point pour les anciennes configurations.

L’avantage de MediaHuman YouTube Downloader, est qu’il regorge d’options. Vous pourrez limiter le débit utiliser pour télécharger vos vidéos. Il sera possible d’utiliser un proxy, de choisir la qualité de la vidéo, ou du fichier MP3, etc. Tout un tas de configuration pour avoir le meilleur résultat possible, tout en conservant une qualité d’utilisation de l’ordinateur maximale.

J’émet tout de même deux regrets sur ce logiciel. Le premier est, non pas que le logiciel ne prenne que Youtube en charge, mais qu’ils ne donne pas l’information de tous les sites que le logiciel prend en charge. En effet, j’ai testé l’application avec un lien Daylymotion, et ça a fonctionné.  Le second regret est que le logiciel ne prend pas en charge la conversion en MKV, ce qui aujourd’hui, est dommage.

Si vous cherchez un logiciel pour pouvoir récupérer des vidéos afin de les lire hors-ligne, ou de les convertir en fichier audio, MediaHuman YouTube Downloader est une excellente solution, que je vous recommande.

 

0Shares