Tronsmart Glary Alpha, un casque aussi beau que confortable

Nom : Tronsmart Glary Alpha
Catégorie : Matériel / Audio
Site Officiel : Site officiel

Amazon

Note :

Que ce soit pour jouer, ou pour écouter un fichier multimédia, un bon casque audio va vous permettre de pouvoir les écouter sans déranger votre entourage. Il faut avouer que faire une partie de jeu, tel qu’un FPS en ligne, avec un casque sur la tête vous plongera complètement au cœur de la partie.

Tronsmart Glary Alpha est un casque qui a de nombreux avantages à son actif, et je vous propose, via cet article, de vous les présenter.

Chaque écouteur dispose d’un liserait éclairé en RGB en forme triangulaire qui est du plus bel effet. Le micro, lui-même, dispose d’un petit éclairage. L’arceau est double en plastique. Mais cette partie ne sera pas en contact avec votre crâne. En effet, un second arceau, en deux morceaux qui sont protégés par un coussinet de mousse, qui est très confortable. Il en est de-même pour les coussins sur les écouteurs. Le micro pourra être positionné comme vous le souhaitez, sachant que le bras qui le tient peut être plié à volonté.

 

 

 

On trouvera, sur le câble, une télécommande avec un bouton pour couper le microphone, un pour régler le volume et un pour couper le rétro-éclairage. La commande est assez pratique à prendre en main. Je tiens aussi à préciser que le câble est assez gros, ce qui lui évitera de s’emmêler, ce qui est agaçant quand ça arrive.

Maintenant que nous avons vu la partie physique, passons au côté audio, la partie principale du casque. On a une qualité sonore qui est bonne, aussi bien pour jouer que pour regarder un film ou écouter de la musique.

Vous pourrez aussi bien utiliser ce casque avec un ordinateur qu’avec une console, telle qu’une PS4 / PS5, XBox One, ou tout autre modèle de votre choix. Il sera même possible de l’utiliser sur un smartphone.

Le Tronsmart Glary Alpha se connecte avec une prise jack unique, mais vous profiterez d’un adaptateur pour le brancher sur une double jack.

Pour moi, le Le Tronsmart Glary Alpha  est un très bon casque qui sera vous accompagner dans vos parties, que ce soit sur PC ou console, en vous faisant profiter d’une bonne qualité sonore, une plus d’un confort qui sera appréciable.

0Shares