SaveFamily Kids Superior, une montre connectée pour vos enfants

Nom : SaveFamily Kids Superior
Catégorie : Matériel / Mobile
Site Officiel : Site officiel
Note :

Les montres connectées sont des bijoux qui rentrent de plus en plus dans nos vies. Les enfants veulent faire comme les parents, et de ce fait, souhaitent, tout comme nous, profiter d’une montre connectée. Quant aux parents, ils souhaitent pouvoir surveiller leurs enfants à distance afin de pouvoir être rassurés.

SaveFamily a bien entendu ces deux demandes et les a combinés pour offrir une montre connectée permettant de surveiller vos enfants, et même de pouvoir communiquer avec eux, sans leur fournir de smartphone, et ce, tout en leur faisant plaisir. La SaveFamily Kids Superior est une montre connectée qui permet de répondre à toutes ces demandes.

Au niveau allure, elle existe en plusieurs coloris. Le modèle testé est une rose, étant destiné à ma fille. Sur le côté, on trouvera une partie métallique très agréable. Sur le flanc droit, vous aurez le bouton d’alimentation. Sur celui de gauche, la fente permettant d’insérer une carte Sim, permettant la connexion data de la montre. Le retrait de la carte Sim ne sera possible qu’en dévissant les deux vis qui fixent le cache, ce qui permettra d’éviter que votre enfant la retire accidentellement. Enfin, sur le bas de l’écran, on trouvera le bouton menu, représenté par un cercle.

La SaveFamily Kids Superior profite aussi d’un capteur photo permettant à l’enfant de se prendre en photo, ou de déclencher une photo à distance. Celui-ci est placé sur au-dessus de l’écran.

Vous pourrez appeler votre enfant, et même chatter avec. Il faut savoir que l’enfant pourra appeler d’autres personnes, qui auront reçu votre approbation avant.

Votre enfant sera ravi de pouvoir profiter d’un podomètre, comme on trouve aussi dans les montres connectées des parents. De plus, la SaveFamily Kids Superior est protégée contre l’eau.

En tant que parent, vous pourrez géolocaliser votre enfant, définir un périmètre de sécurité et même recevoir des messages d’alarme. Vous pourrez aussi recevoir des demandes d’aide de votre enfant grâce au bouton S.O.S.

Pour pouvoir gérer, la SaveFamily Kids Superior pourra être gérée depuis l’application iOS ou Androïd fournie par le fabricant. Celle-ci est très agréable et multilingue. Elle permettra même de gérer plusieurs montres, ce qui s’avère parfait quand vous avez plusieurs enfants, comme c’est mon cas

Si vous cherchez une montre connectée qui fera autant plaisir à votre enfant qu’à vous, et surtout qui vous rassure et qui vous permet de rester en contact avec ce dernier, sachez que la SaveFamily Kids Superior est une excellente montre qui saura répondre à votre demande. En effet, En plus de proposer des fonctions qui vont, à coup sûr, plaire à vos enfants comme la possibilité de prendre des photos, elle permettra aussi de pouvoir le localiser et de rentrer en contact avec.

 

0Shares