Câble HDMI 8K SOOMFON, un câble pour la vidéo de demain

Nom : Câble HDMI 8K SOOMFON
Catégorie : Matériel
Site Officiel : Site officiel
Note :

 

Que ce soit pour brancher une console dernière génération, un lecteur Blu-Ray 4K, un lecteur multimédia voire même un PC, un câble HDMI sera, il y a forte chance, la solution pour pouvoir connecter vos appareils afin de pouvoir envoyer votre signal vidéo.

Il faut savoir que si la 4K est la norme aujourd’hui, la 8K est déjà à nos portes. En effet, les télévisions  proposent déjà, pour les modèles les plus évolués, l’affichage d’image atteignant la résolution 8K, offrant par la même occasion une bien plus belle image. Sony a même promis d’offrir cette qualité d’image, suite à une mise à jour. Mais pour pouvoir profiter de ces qualités d’images, il faut impérativement utiliser un câble HDMI compatible. En effet, si en apparence il sont identiques, à l’intérieur ils sont différent. Le câble que j’ai testé est à la norme 2.1, ce qui permettra une utilisation avec tous les appareils de dernière génération, décodeur Canal Plus y compris.

Au niveau de la longueur, j’ai opté pour 2 mètres, ce qui est déjà bien, mais si vous avez besoin de plus, vous pourrez opter pour une longueur de 3 mètres.

Si vous cherchez un câble USB, que ce soit pour une console, un lecteur multimédia ou tout autre appareil dont la résolution est comprise en 4K et 8K, je vous recommande de vous équiper du câble HDMI 8K SOOMFON afin de profiter d’une qualité optimale.

0Shares